Un généraliste en garde à vue pour "rébellion" suite à un accrochage lors d'une visite à domicile | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un généraliste en garde à vue pour "rébellion" suite à un accrochage lors d'une visite à domicile

Un généraliste a été placé en garde à vue pour "vol" et "rébellion" suite à un accrochage lors d'une visite à domicile
Appelé à domicile par les parents d'un enfant, le généraliste se serait emporté, jugeant la consultation non nécessaire. La police a dû intervenir.

Les faits se sont déroulés mercredi soir, vers 21h30, à Nîmes (Gard). Un médecin généraliste intervient à domicile auprès d'un jeune patient. Jugeant le déplacement injustifié, le praticien s'emporte et annonce son intention de repartir, non sans avoir demandé à être payé. Ce que les parents refusent, arguant que le généraliste n'a pas fait sa consultation.

Alors que le généraliste se décide à camper sur place jusqu'à l'obtention de son dû, les parents appellent la police. Furieux, le médecin s'emporte, subtilise un téléphone portable et bouscule les forces de l'ordre pour quitter les lieux.

Le généraliste a été placé en garde à vue pour "vol" et "rébellion".

[avec Objectifgard.com]

35 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…