Un généraliste retrouvé mort à son cabinet | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un généraliste retrouvé mort à son cabinet

Le médecin, âgé de 49 ans, a été retrouvé par sa consœur ce jeudi 13 juin : il était mortellement blessé par balle. La thèse criminelle est écartée.

Le mot n'est pas prononcé mais les circonstances laissent à penser que ce généraliste de Seine-et-Marne a mis fin à ses jours. Une arme à feu a été retrouvée à ses côtés, rapporte la presse locale, de source policière. Une enquête a été ouverte, mais la thèse criminelle a d'ores et déjà été écartée.

C'est sa consœur qui l'a découvert grièvement blessé par balle au cabinet ce jeudi. Les pompiers sont intervenus, mais le médecin a succombé à ses blessures.

Exerçant dans un village situé non loin de Melun, le médecin était, semble-t-il, débordé par l'afflux de patients.

Sur Facebook, ses patients multiplient les hommages, évoquant un médecin "bienveillant" et "très à l'écoute".

[avec La République de Seine-et-Marne]

6 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…