PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Charlotte Parmentier-Lecocq élue présidente de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée

Succédant à sa collègue Fadila Khattabi, la députée macroniste Charlotte Parmentier-Lecocq a été élue, ce lundi, présidente de la commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale. 

 

Ce lundi, la députée macroniste Charlotte Parmentier-Lecocq a succédé à Fadila Khattabi - nommée ministre déléguée chargée des Personnes handicapées en juillet, à la tête de la commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale. Elle avait été nommée candidate en juillet dernier par le groupe Renaissance.  

Âgée de 46 ans, la députée de la 6e circonscription du Nord a été élue dès le premier tour face à Thibault Bazin (LR), Victor Catteau (RN) et Pierre Dharréville (Nupes). 

En tant que présidente de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée, elle aura pour principale mission de mener l'examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour 2024. 

[Avec AFP] 

3 commentaires
15 débatteurs en ligne15 en ligne
Photo de profil de Annick Sicard
534 points
Débatteur Renommé
Médecins (CNOM)
il y a 5 mois
on est sauvé ........................................Lire plus
Photo de profil de Henri Baspeyre
10,5 k points
Débatteur Passionné
Chirurgie générale
il y a 5 mois
voilà 1 information qui va tout changer!...Lire plus
Photo de profil de Henri Baspeyre
10,5 k points
Débatteur Passionné
Chirurgie générale
il y a 5 mois
une anonyme succède à 1 inconnue!...Lire plus
3 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

Etes-vous favorable à l'exonération fiscale des médecins libéraux qui poursuivent leur activité après avoir atteint l'âge légal de départ à la retraite?

Angélique  Zecchi-Cabanes

Angélique Zecchi-Cabanes

Oui

Je suis favorable à toute exonération fiscale pour notre profession. Cependant,j’aimerais que quelqu’un me dise combien il f... Lire plus

Aujourd'hui dans l'actu

Gestion du cabinet

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…