Un dentiste retrouvé mort dans une bâche entourée de cordes | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un dentiste retrouvé mort dans une bâche entourée de cordes

Une autopsie devra déterminer la cause du décès.
Un chirurgien-dentiste installé dans les Yvelines a été retrouvé mort lundi 17 février chez lui enveloppé dans une bâche entourée de cordes. Une autopsie devra déterminer la cause du décès.
 

Le praticien a été découvert mort dans sa propriété, à Coulombs, ce lundi 17 février, relate L'Écho républicain.

"Il s’agit d’un chirurgien-dentiste exerçant dans les Yvelines", a indiqué Rémi Coutin, procureur de la République. Les employés du médecin, inquiets de son absence, avaient donné l'alerte. Une personne s’est donc rendue à son domicile et a découvert le praticien mort dans sa chambre. "Le chirurgien-dentiste a été retrouvé dans une posture suspecte, enveloppé dans une bâche entourée de cordes", a précisé Rémi Coutin. La piste criminelle est donc privilégiée.

La victime, qui a été inspectée par un médecin légiste venu d’Alençon (Orne), était âgée de 53 ans. Une autopsie devrait être pratiquée afin de définir le jour et l’origine du décès.

 

[Avec lechorepublicain.fr]

7 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…