Appel à témoins pour identifier un patient inconnu | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Appel à témoins pour identifier un patient inconnu

"Appel à témoin" écrit sur une ardoise
Le commissariat de Dax a lancé un appel à témoins pour retrouver les proches d'un quinquagénaire, retrouvé inconscient sur un parking mardi, sans papier d'identité sur lui. Le patient est hospitalisé en réanimation.

 

Il mesure 1,63 mètre, a les yeux marrons, les cheveux et la barbe châtains et ne pèse que 45 kilos. Cet homme d"environ 55 ans" a été retrouvé inconscient mardi sur un parking de Dax. Il ne présente aucune trace de violences physiques : il a probablement fait un malaise.

Le patient n'avait aucun papier sur lui et ses empreintes sont inconnues. Intubé et affaibli, il est dans l'incapacité de dévoiler son identité.

La police de Dax a donc lancé un appel à témoins pour retrouver ses proches, comportant la photo de son visage et deux clichés de ses tatouages : un cœur entourant les prénoms Florence et Francky à l'avant-bras droit et une croix à l'épaule gauche.

Les personnes disposant d'informations sur son identité ou sur les circonstances de son malaise sont priées d'appeler le commissariat au 05 58 56 58 58.

[avec francebleu.fr]

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…