Temps de travail, numérique et écologie : les combats du nouveau président du syndicat des internes en médecine générale | egora.fr
PUB

Dossiers du moment

Vous êtes ici

A+ A-

Temps de travail, numérique et écologie : les combats du nouveau président du syndicat des internes en médecine générale

En plein contexte d’actualité brûlante pour les internes, l'InterSyndicale nationale autonome représentative des internes en médecine générale (Isnar-IMG) a élu, au cours d’un conseil d’administration, son nouveau président.  

“Après la tempête, l’Isnar-IMG hisse la grande voile”, titre le syndicat dans son communiqué. Ce dimanche 14 juin, Morgan Caillault, interne à Tours, a été élu nouveau président de la structure après le vote dématérialisé des 23 subdivisions. Il succède ainsi à Marianne Cinot.  

A ses côtés, Anne Goulard, interne à Brest, remplace Matthieu Thomazo dans sa fonction de porte-parole du syndicat.  

Leurs missions seront nombreuses tout au long de leur mandat, à commencer par...

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…