En cas d’absence, un médecin doit-il prévenir sa clientèle ? | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-
Juridique
Relation médecin/patient

En cas d’absence, un médecin doit-il prévenir sa clientèle ?

Les vacances approchent. Avant le départ, certaines formalités sont obligatoires pour le médecin. De la salle d'attente au répondeur téléphonique en passant par le site internet, tour d'horizon de ce...Lire

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…