PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Pénis coincé dans une haltère : trois heures d'opération pour libérer le patient (PHOTO)

Un homme s'est présenté vendredi dernier à l'hôpital de Worms, en Allemagne, avec les parties intimes coincées dans un haltère de 2,5 kilos. Une scie à vibration et à assistance hydraulique a été nécessaire pour libérer le patient.

Dans un post sur leur page Facebook vendredi, les pompiers de la ville de Worms racontent avoir été appelés en renfort après qu'un homme s'est présenté le jour même à l'hôpital de la ville, les parties intimes coincées dans un haltère.

"Les sapeurs-pompiers ont été appelés à l'aide ce vendredi par l'hôpital de la ville de Worms. Un patient s'était présenté avec une part très sensible de son anatomie prise dans le trou d'un haltère de 2,5 kilos. Avec l'aide d'un 'trennschleifer', une scie à vibration et à assistance hydraulique, le poids a pu être retiré après trois heures d'opération", écrivent les pompiers, le tout accompagné d'une photo de l'haltère en question.

L'homme avait décidé d'introduire son sexe dans le trou central d'un poids de 2,5 kilos...

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…