Suicide d'un radiologue à l'hôpital de Châteauroux | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Suicide d'un radiologue à l'hôpital de Châteauroux

Un médecin radiologue de l'hôpital de Châteauroux a mis fin à ses jours. Son corps a été découvert ce mercredi dans les locaux de l'hôpital.

Son corps sans vie a été découvert ce mercredi matin dans les locaux de l'hôpital. Un médecin radiologue du centre hospitalier de Châteauroux s'est suicidé cette nuit.

Selon La Nouvelle République, qui révèle l'information, le médecin en poste depuis une vingtaine d'années avait été victime d'un burn out au printemps dernier. Arrêté, il avait repris son activité depuis quelques semaines seulement.

"C'était un vrai défenseur du service public et un homme adorable", soupire l'un de ses collègues, des larmes plein les yeux.

Un précédent dramatique a déjà eu lieu au sein de l'hôpital de Châteauroux. Le 16 mars 2014, Simona Zahan, médecin anesthésiste de 37 ans...

16 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…