L'agresseur de l'interne était un récidiviste | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

L'agresseur de l'interne était un récidiviste

Un jeune homme de 21 ans a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement neuf femmes à Marseille, dont l'interne de la Timone.

L'homme est soupçonné d’avoir, depuis mai dernier, commis au moins huit agressions sexuelles extrêmement violentes dans le métro de la cité phocéenne, à l’université de Saint-Charles et une tentative de viol sur une jeune interne à l’hôpital de la Timone.

La traque avait commencé dimanche dernier à la station de métro Louis-Armand. Il est 11 heures lorsqu’une jeune aide-soignante se fait toucher les fesses par un jeune homme qui débite des grossièretés graveleuses avant de la prévenir qu’il est armé de couteaux. L’agresseur tente d'étrangler la victime. Elle parvient à le griffer et se libérer de son emprise. Le pervers prend la fuite et les pompiers conduisent l’aide-soignante, très choquée, à l’hôpital.

Grace à la vidéosurveillance...

5 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…