"Johnny est mort du tabac" : pour Michèle Delaunay, son cancer doit servir la cause | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

"Johnny est mort du tabac" : pour Michèle Delaunay, son cancer doit servir la cause

La cancérologue et ancienne ministre s'est attirée les foudres de certains internautes, notamment buralistes, qui lui reprochent d'avoir instrumentalisé la mort de Johnny Hallyday dans un tweet.

L'annonce de la mort de Johnny Hallyday, le 6 décembre, a suscité de multiples hommages sur Twitter. Mais peu ont osé évoquer la cause probable de son décès : le tabac. La cancérologue Michèle Delaunay, qui lutte depuis toujours contre les méfaits de la cigarette, a mis les pieds dans le plat :

 

 

 

Des propos considérés comme "irrespectueux" par certains internautes, parmi lesquels des buralistes, accusant l'ancienne ministre déléguée aux Personnes âgées et à l'Autonomie de vouloir instrumentaliser la mort du rocker.

Michèle Delaunay a tenu à souligner dans un billet de blog que nous ne saurions pas que Johnny...

10 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…