Les salaires des personnels des hôpitaux et Ehpad publics augmentés dès le 1er décembre | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Les salaires des personnels des hôpitaux et Ehpad publics augmentés dès le 1er décembre

La deuxième revalorisation, initialement prévue au 1er mars, a été avancée par un arrêté publié dimanche 1er novembre au Journal officiel

Après avoir bénéficié d'une première hausse de salaire mensuelle de 90 euros au 1er septembre, les sages-femmes et personnels non médicaux des hôpitaux et Ehpad publics toucheront 93 euros supplémentaires à compter du 1er décembre.  

Initialement prévue au 1er mars 2021, la deuxième tranche de la revalorisation décidée dans le cadre du Ségur de la santé a été avancée par le Gouvernement afin de reconnaître l'engagement des hospitaliers dans la deuxième vague de Covid. 

Dans les cliniques et hôpitaux privés, où les partenaires sociaux se sont mis d'accord sur une augmentation de 206 euros brut par mois, il est prévu que le second versement soit effectué en même temps que celui du secteur public.

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…