Le successeur du Pr Didier Raoult sera désigné le 30 juin 2022 (au plus tard) | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Le successeur du Pr Didier Raoult sera désigné le 30 juin 2022 (au plus tard)

Les six membres fondateurs de l’IHU Méditerranée Infection et sa présidente ont acté vendredi 17 septembre le lancement du recrutement d’un successeur au microbiologiste.  

“Une commission de recrutement sera créée à cet effet et un appel d’offres international sera lancé” ont fait savoir les membres fondateurs de l’IHU dans un communiqué commun.  

Le processus de recrutement doit, au préalable, être soumis à l’approbation d’un conseil d’administration de 18 membres - dont les fondateurs. Prévu le 23 novembre, il “aboutira à la désignation de la nouvelle directrice ou du nouveau directeur au plus tard le 30 juin 2022 pour une prise de poste au plus tard le 30 septembre 2022”, selon le communiqué.  

Le microbiologiste marseillais a donc l’opportunité de rester à la tête de l’IHU une année supplémentaire, comme il l’avait souhaité au micro de BFMTV.  

[Avec AFP] 

4 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

Aujourd'hui dans l'actu

Gestion du cabinet

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…