A St Nazaire, l'hôpital n'accepte plus que les urgences vitales | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

A St Nazaire, l'hôpital n'accepte plus que les urgences vitales

A St Nazaire, l'hôpital n'accepte plus que les urgences vitales
Faute de lits à l'hôpital de St Nazaire, le service d'urgences n'accepte plus que les urgences vitales. Les autres patients sont redirigés vers l’hôpital de Nantes.

Depuis le 4 janvier, la direction de l'hôpital de St Nazaire a choisi de restreindre l’accès au service des urgences aux seules urgences vitales. Il n’y a plus de lits disponibles. Les autres patients sont redirigés vers Nantes où l'hôpital risque de bientôt se retrouver dans la même situation.

L'ARS appelle les patients à contacter le 116 117 pour joindre un médecin de garde pendant les heures de fermeture des cabinets médicaux ou d'appeler SOS médecins.

[Avec Ouest-France.fr]

7 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…