ECNi 2018 : découvrez le classement de l'ex Miss France, Marine Lorphelin | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

ECNi 2018 : découvrez le classement de l'ex Miss France, Marine Lorphelin

Les résultats des ECNi 2018 viennent de tomber. Marine Lorphelin, Miss France 2013 se classe 3795ème sur 8706 participants.

 

3795ème et fière de l'être. Marine Lorphelin est manifestement heureuse de son classement. Dès la diffusion des résultats, ce mercredi, elle a posté un message de contentement sur Twitter.

 

 

 

 

 

6 ans... qui se terminent. Un brin de nostalgie mais aussi une grande envie de "passer à autre chose" avait confié l'ex Miss sur Twitter à la veille des ECN.

 

 

Et le concours n'a pas été de tout repos. Marine Lorphelin...

a fait part de ses insomnies sur Twitter.

 

 

 

 

 

Le 20 juin dernier, c'était...

la délivrance. Elle a tweeté " Examens terminés c’est le plus beau jour de ma vie... enfin après plein d’autres jours ."

 

 

 

 

14 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…