Épreuves annulées aux ECNi : le ministère exige une enquête | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Épreuves annulées aux ECNi : le ministère exige une enquête

Les 6èmes années devront finalement plancher toute la journée ce jeudi, après qu'une deuxième épreuve a été annulée. Ils réclament une sanction des responsables. Ce jeudi, les ministères de l'Enseignement supérieur et celui de la Santé ont réclamé l'ouverture d'une enquête.

 

12 dossiers cliniques progressifs à repasser. Six heures d'épreuves en plus à supporter dans la chaleur des amphis.

 

Une nouvelle épreuve a été annulée

 

Lundi après-midi, la présence d'un sujet issu des épreuves tests de mars 2016 avait déjà conduit les organisateurs à annuler l'épreuve et à reconvoquer les étudiants ce jeudi matin. Une journée réservée en cas de problèmes.  "Cette décision, prévue dans les textes réglementaires, a été prise par le Président du jury national suite à l'expertise juridique du Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation et du Ministère des Solidarités et de la Santé, qui a confirmé la...

7 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…