Gestion des dossiers patients et prise de rendez-vous médicaux en ligne

31/03/2017 Par Dr Alain Trébucq

Premier éditeur français labellisé V2 par l'ASIP Santé pour les maisons et pôles de santé, WEDA vient de signer un partenariat avec un spécialiste de la prise de rendez-vous médicaux en ligne, Doctolib.

Les praticiens utilisant la plateforme WEDA pour la gestion de leurs dossiers patients ont désormais un accès direct (sans ressaisie) au service Doctolib, qui compte à ce jour plus de 18 000 professionnels utilisateurs. "Grâce à cette nouvelle interface, des milliers de nouveaux praticiens vont pouvoir bénéficier de tous les avantages de notre agenda et gagner un temps précieux au quotidien", assure Stanislas Niox-Chateau, président et co-fondateur de Doctolib. "Ce partenariat apporte un service fortement attendu par les professionnels de santé utilisateurs de WEDA, qui peuvent se concentrer sur leur cœur de métier : la prise en charge et la coordination des soins de leurs patients3, renchérit Fabrice Greenbaum, président de WEDA.

Etes-vous favorable à l'interdiction de la vente de tabac à toute personne née après 2009 ?

J F

J F

Non

Non, parce que c'est totalitaire et il n'y a pas d'argument a ajouter, même si ce n'est pas logique d'accepter cette situation. Et... Lire plus

3 débatteurs en ligne3 en ligne
 
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Enquête Déontologie
ENQUÊTE. "Certains patients veulent se payer un médecin" : ces plaintes abusives qui embolisent la justice...
15/06/2026
25
Internat
"Il y a un suicide tous les 18 jours" : à bout, les internes désertent leurs stages pour défendre leurs droits
28/04/2023
1
IPA
Un rapport formule 20 recommandations pour que les IPA ne soient plus "les petites mains des médecins"
09/07/2026
16
Infectiologie
Maladie de Lyme : malgré des avancées, des patients toujours en errance
27/05/2026
2
Enquête Gynécologie-Obstétrique
Mal payés, épuisés, trop exposés : les gynécologues désertent les maternités
02/04/2026
16
Chirurgie
Grands brûlés : les défis de la reconstruction cutanée
06/03/2026
3
La Revue du Praticien
Diabétologie
HbA1c : attention aux pièges !
06/12/2024
2