Arrêt maladie : un site propose de zapper la case cabinet médical avec une formule "à la carte" | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Arrêt maladie : un site propose de zapper la case cabinet médical avec une formule "à la carte"

Arrêt maladie : un site propose des formules “à la carte” et de zapper la case cabinet médical
Une nouvelle plateforme en ligne propose aux patients un arrêt maladie "rapide et fiable" sans avoir besoin de se déplacer en cabinet pour consulter un médecin. Coût de l’opération : 25 euros.

“Ne perdez plus votre temps et votre énergie à aller chez le médecin pour un simple arrêt maladie !”. Tel est le slogan du site arrêtmaladie.fr, nouvelle plateforme en ligne, dont la version française a été lancée début janvier 2020. Ce qu’il propose : payer 25 euros contre l’envoi d’un arrêt maladie “rapide et fiable” sans avoir besoin de se déplacer jusqu’à un cabinet médical et de consulter un médecin.

“Je ne peux travailler aujourd’hui à cause d’un coup de froid... mais pour obtenir un arrêt maladie je ne veux pas perdre mon temps à aller dans le cabinet d’un médecin”, débute encore la vidéo promotionnelle de la plateforme “arrêtmaladie.fr” qui insiste sur la simplicité de la démarche. “C’est mon droit, 100% rapide et sécurisé”, affirme-t-elle. 

 

 

Le principe se veut simple : il suffit de sélectionner le motif pour lequel le patient souhaite se faire arrêter. Sept choix sont proposés...

31 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…