PUB

Vous êtes ici

A+ A-

SKINDIAG, une aide mobile au diagnostic en dermatologie

Le Club Dermaweb, exclusivement ouvert aux professionnels de santé, existe depuis 18 ans, est disponible en 5 langues et compte à ce jour plus de 25.000 membres venus de nombreux pays, à commencer bien sûr par la France.

Ce sont ainsi pas moins de 90% des dermatologues français qui sont aujourd’hui membres du Club Dermaweb, un statut leur donnant accès à des actualités dermatologiques renouvelées chaque semaine, à des formations, à une base iconographique, à des cas cliniques et des quizz. Proposé par Pierre Fabre, 2e laboratoire dermo-cosmétique mondial, Dermaweb vient de s’enrichir d’un nouveau service, SkinDiag, qui permet à un professionnel de santé de soumettre à avis spécialisé une image prise à partir de son smartphone. Deux experts hospitaliers y répondront dans un délai de 48 heures. Ces images soumises à une télé-expertise seront classées par catégories afin d’être consultées facilement par chacun des membres de la communauté Dermaweb.

SkinDiag est disponible sur l’App Store, sur Windows Phone Store et sur Google Play.

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…