PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Inondation d'un hôpital, des patients évacués

Alors que la Gironde est en vigilance orange aux crues, l'hôpital privé Wallerstein à Arès a été inondé. Des patients ont été évacués et les services d'urgences et de chirurgie ont dû être "redispatchés".  
 
 
 

L'eau s'est infiltrée au sein du rez-de-chaussée de l'hôpital d'Arès, sur le pourtour du bassin d'Arcachon. Une quinzaine de centimètres d'eau a été mesurée dans l'établissement de 133 lits. Le plan blanc a été déclenché et une quinzaine de patients ont été déplacés.  

 

"Le service des urgences et la chirurgie ont dû être redispatchés dans l'établissement", a expliqué Xavier Daney, maire d'Arès, disant espérer un retour à la normale "dans deux jours", une fois l'établissement nettoyé. 

[avec tf1info.fr

 

0 commentaire
34 débatteurs en ligne34 en ligne





D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

Etes-vous favorable à l'exonération fiscale des médecins libéraux qui poursuivent leur activité après avoir atteint l'âge légal de départ à la retraite?

Michel Rivoal

Michel Rivoal

Non

Je voudrais bien que l'on rase gratis et pourtant je porte la barbe! Je voudrais bien un revenu pour tous surtout pendant les étu... Lire plus

Aujourd'hui dans l'actu

Gestion du cabinet

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…