Bug à la CPAM : 159 médecins mis à la retraite par erreur | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Bug à la CPAM : 159 médecins mis à la retraite par erreur

Un bug informatique à la CPAM des Alpes-Maritimes serait à l’origine de ce couac. Une praticienne de Nice veut saisir le conseil de l’Ordre des médecins.

Près de 5 000 patients ont reçu un sms mi-novembre les informant de la cessation d’activité de leur médecin traitant. Alertés par leurs confrères, les médecins concernés s’estimant lésés par la perte de leur patientèle envisagent de saisir l’Ordre des médecins.

La CPAM estime le nombre de médecins lésés à 159 sur les 2 885 en activité. L’erreur a cependant été rapidement corrigée, un erratum a été envoyé aux patients.

[Avec Nicematin.com]

10 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…