Règlement de comptes aux urgences de Montpellier : une infirmière blessée
Une infirmière a été blessée, mercredi 26 novembre, aux urgences de l’hôpital Lapeyronie à Montpellier (Hérault) en tentant de bloquer quatre individus à la recherche d'un patient blessé pour "le finir". Les agresseurs ont pris la fuite et sont toujours recherchés.
À 7h30, mercredi 26 novembre, quatre individus ont fait irruption dans la salle d’attente de l’hôpital Lapeyronie à Montpellier (Hérault), où une rixe a éclaté avec d’autres personnes, impliquées un peu plus tôt dans la nuit dans une dispute entre bandes rivales. Malgré l'intervention des soignants et des agents de sécurité, les quatre agresseurs ont pénétré de force dans le service des urgences, bousculant le personnel et saccageant du matériel et des accessoires, dans le but de retrouver le patient blessé dans la nuit "pour le finir".
C’est en tentant de les bloquer qu'une infirmière de 53 ans a été bousculée, chutant lourdement sur son bras droit. Blessée et en état de choc, elle a été aussitôt prise en charge par ses collègues. Elle va déposer plainte.
Les quatre agresseurs ont finalement été repoussés vers l’extérieur de l'hôpital et ont pris la fuite. Ils sont recherchés par la police.
[avec Actu.fr]
La sélection de la rédaction
Etes-vous prêt à stocker des vaccins au cabinet?
DELA LIE
Non
Pour ne pas être embêté avec la traçabilité. Mais puisque économies il faut, pourquoi ne pas rémunerer au tarif des Ide (4€ et ... Lire plus