Une infirmière libérale violemment agressée près de Lyon
Une infirmière libérale a été violemment agressée alors qu'elle terminait une visite dans un immeuble, en banlieue lyonnaise. La soignante a été prise en charge en urgence relative, tandis que le suspect a été interpellé.
Une infirmière libérale a été violemment agressée samedi 17 mai à Vénissieux, en banlieue lyonnaise. Selon les informations du média local Lyon Mag, confirmées par BFM Lyon, la soignante était sur place pour venir voir un patient.
Elle a d'abord été interpellée par un homme en arrivant sur place, alors qu'elle pénétrait dans l'immeuble où habite le patient. Après avoir réussi à rejoindre l'appartement de ce dernier, elle a été agressée à la fin de sa visite. L'infirmière a été prise en charge en urgence relative par les pompiers et hospitalisée.
Le suspect, connu pour des "faits d'occupation de halls d'immeuble", s'est montré violent avec les forces de l'ordre. Il a finalement été interpellé.
La sélection de la rédaction
Le montant de la cotisation ordinale vous semble-t-il justifié?
marc debailleul
Non
pourquoi payer 2,5 cotisations pour un médecin en SELURL et en tant que médecin si c'est la gestion des contrats cela ne devrait ... Lire plus