Un médecin généraliste agressé au couteau dans son cabinet | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un médecin généraliste agressé au couteau dans son cabinet

Un médecin généraliste a été agressé mercredi dernier, dans son cabinet, par un individu armé d’un couteau qui a pris la fuite avant d’être interpellé par les forces de l’ordre. 

Ce médecin exerçant à Dambach-la-Ville (Bas-Rhin) est profondément choqué et présente des traces de l’agression. Mercredi dernier, en fin d’après-midi, un individu armé d’un couteau s’est présenté dans son cabinet médical dans lequel plusieurs patients étaient présents. Il décide de s’en prendre au praticien, qui est blessé. D’après les Dernières Nouvelles d'Alsace, aucune de ses blessures n’est toutefois imputable au couteau.  

Après l’agression, l’individu a tenté de prendre la fuite, par une fenêtre puis par la porte. Des passants l’en ont empêché, le repoussant vers l’intérieur jusqu’à ce qu’il se blesse en chutant probablement d’une volée de marche.  

A l’heure actuelle, l’enquête n’a pas permis de déterminer si cet homme est un patient du généraliste ni ce qui a motivé son action. Il a été interpellé par les gendarmes, qui avaient reçu le soutien du peloton de surveillance et d’intervention (Psig).  

[avec les DNA]  

4 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…