Un site surfe sur la psychose du coronavirus et propose des arrêts gratuits | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un site surfe sur la psychose du coronavirus et propose des arrêts gratuits

La plateforme de téléconsultation en ligne, arretmaladie.fr, très controversée depuis son lancement début janvier, propose une téléconsultation gratuite pour la quarantaine du Covid-19.
 

C’est une petite case supplémentaire qui a été rajoutée sur la page d'accueil du site, en rouge. Sur le très controversé site arretmaladie.fr, l’utilisateur a désormais le choix entre une consultation “sans besoin de se déplacer”, avec un acte médical “valide” pour 25 euros et… une téléconsultation intitulée “quarantaine (COVID-19)” pour 0 euro !

Lorsqu’il clique pour en savoir plus, l’utilisateur tombe sur un “questionnaire pour préparer une téléconsultation gratuite” et pour “obtenir un arrêt maladie gratuit en ligne pour la quarantaine concernant Covid-19”. L’arrêt, précise le site, est de maximum 14 jours. Particularité, la téléconsultation a lieu via la messagerie instantanée...

7 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…