PDSA des médecins généralistes : les chiffres de 2019 en un coup d'oeil | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

PDSA des médecins généralistes : les chiffres de 2019 en un coup d'oeil

Le Conseil national de l'Ordre des médecins a publié ce 13 février la 17ème enquête annuelle sur la permanence des soins ambulatoires

Le Conseil national de l'Ordre des médecins a publié ce 13 février la 17ème enquête annuelle sur la permanence des soins ambulatoires. Egora a relevé pour vous les principales informations qui en ressortent.

Les chiffres de la permanence des soins ambulatoires sont stables, malgré la baisse démographique. Dans un rapport publié le 13 février, le Conseil national de l'Ordre des médecins fait le point en détail sur le PDSA en médecine générale pour l'année 2019. 

Répartition des actes selon la période ou le créneau horaire, régulation, profil des médecins, état des lieux du volontariat, plaintes, réquisitions ou forfait horaires... Egora a synthétisé les principales informations de ce rapport. 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…