Un médecin généraliste porté disparu en Guadeloupe | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un médecin généraliste porté disparu en Guadeloupe

La police vient de diffuser un appel à témoins suite à la disparition en Guadeloupe d’un médecin généraliste âgé de 54 ans, depuis le 15 août dernier. 

Il n’a plus donné signe de vie depuis samedi 15 août. Un médecin généraliste âgé de 54 ans, marcheur confirmé d’après les informations de France-Antilles, a disparu en Guadeloupe alors qu’il était parti randonner. 

Sa voiture a été découverte à Birloton, dans la commune de Bouillante, au départ d'un chemin de randonnée. La police de Guadeloupe et des Îles du Nord a donc diffusé sur les réseaux sociaux, ce mardi 18 août, un appel à témoins ainsi qu’un portrait du praticien. “Homme de 54 ans, 1m75 environ, corpulence mince, cheveux courts poivre et sel et porteur de lunettes”, le décrivent ainsi les forces de l’ordre. 

 

Très vite, les messages se sont multipliés sous la publication pour témoigner de la gentillesse de ce médecin. D’importantes recherches ont été menées mardi par la police mais ont été interrompues par la nuit. Elles doivent reprendre dans la matinée. Les patients du praticien se sont également organisés pour mener un battue sur le chemin de randonnée.

Toutes les personnes susceptibles d’avoir des informations sont invitées à contacter la police au numéro 17. 

 

[avec France-Antilles et 1ère]

 

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…