Michel Cymes met fin à son activité de médecin pour se consacrer à la télévision | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Michel Cymes met fin à son activité de médecin pour se consacrer à la télévision

Michel Cymes a annoncé qu’il venait de prendre sa retraite en tant que médecin ORL, afin de se consacrer pleinement à ses activités à la télévision. 

"Ce fut un déchirement, le jour où j’ai envoyé ma lettre de démission. Et encore plus quand j'ai reçu mon ultime patient." Dans une interview accordée à Télé Star, Michel Cymes a annoncé avoir pris sa retraite en tant que médecin ORL à l’hôpital Georges Pompidou de Paris, son emploi du temps étant trop chargé pour assumer à la fois ses consultations et ses activités dans les médias. "C'est un choix difficile mais réfléchi et assumé. Il faut dire que la régularité de mes consultations et de mes activités médias devenait de moins en moins compatible", a-t-il expliqué lors de son entretien.   

Le médecin ORL âgé de 64 ans a, en effet, une rentrée chargée en perspective. S’il poursuivra de manière hebdomadaire son émission "Ca va beaucoup mieux", le dimanche matin sur RTL, il présentera également les "Pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, aux côtés d'Adriana Karembeu. Michel Cymes va également jouer dans une nouvelle série pour France 2, déclinaison de la fiction "La doc et le véto".  

[avec Télé Star]  

41 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…