Une centaine d'euros le faux pass sanitaire : une généraliste mise en examen | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Une centaine d'euros le faux pass sanitaire : une généraliste mise en examen

Une généraliste installée dans une petite commune varoise a été mise en examen pour avoir établi de faux pass sanitaire. La praticienne avait d'abord été perquisitionnée avant d'être placée en garde à vue.

 

La généraliste est soupçonnée d'avoir pratiqué de fausses vaccinations tout en délivrant des pass sanitaires. Dans un communiqué de presse datant du lundi 29 novembre, le procureur de la République soulignait qu'une "information judiciaire devrait être prochainement ouverte".

L'affaire avait éclaté quelques semaines plus tôt lorsque le maire de la commune avait écrit au conseil départemental de l’Ordre des médecins pour signaler "un dysfonctionnement d’utilisation de la voie publique devant le cabinet, avec plusieurs dizaines de personnes faisant du sit-in, ce qui gênait les commerçants ".

Ces pass sanitaires auraient été produits moyennant plusieurs centaines d’euros, indique une source proche du dossier à 20minutes.fr.

[Avec varmatin.com et 20minutes.fr]

7 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…