PUB

Vous êtes ici

A+ A-

#InternatIsBeautiful : un concours photo pour capturer les instants heureux de l’internat

Le Syndicat des Internes des Hopitaux de Paris a décidé d’organiser un concours photo sur ses réseaux sociaux pour montrer que l’internat n’est pas seulement une période difficile, mais également des années durant lesquelles il est possible de vivre des épisodes heureux et émouvants.

Parce que l’année 2020 n’aura été facile pour personne et aura été morose, le syndicat des internes des Hôpitaux de Paris (SIPH), branche francilienne de l’InterSyndicale nationale des internes (Isni) a souhaité terminer sur une “note positive” en organisant un concours inédit. 

Sur ses réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Instagram, le syndicat a encouragé tous les internes à partager des photos montrant que l’internat était une période propice à “vivre des épisodes heureux et émouvants” sous le ##InternatIsBeautiful. 

Voici les dix photos retenues, après plus de 80 partages : 

 

 

Voici d’autres photos partagées sur les réseaux sociaux du syndicat. Tous les clichés sont à retrouver sur leurs comptes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

Aujourd'hui dans l'actu

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…