ECN 2021 : découvrez le classement | egora.fr
PUB
A+ A-

ECN 2021 : découvrez le classement

Après avoir composé trois jours entre le 14 et le 16 juin, les 9.115 étudiants qui ont concouru aux épreuves classantes nationales informatisées cette année viennent enfin d’être fixés. Le classement final des ECNi a été mis en ligne par le Centre national de gestion. 

Du 14 au 16 juin, 9.115 externes, répartis dans 34 centres partout en France, ont planché sur les épreuves de dossiers cliniques progressifs, de questions isolées et de lecture critique d’articles scientifiques. Après plusieurs éditions émaillées d’incidents, cette édition des ECNi 2021 s’est, elle, déroulée sans problèmes. 

 

C'est Marie Ahyerre, étudiante à l'université Michel Montaigne de Bordeaux, qui est arrivée en tête. 

 

Découvrez l'intégralité du classement en cliquant ici

 

Le calendrier de la procédure nationale de choix est le suivant...

3 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…