L'étonnante photo de Marisol Touraine sur Twitter

09/03/2018 Par Fanny Napolier
Personnalités

On l'avait presque oubliée. Marisol Touraine, ex ministre de la Santé de François Hollande, a fait une apparition étonnante ce vendredi sur Twitter.

C'est une photo postée ce vendredi matin sur Twitter qui a rappelé Marisol Touraine à notre souvenir. Dans une étrange mise en scène, l'ex ministre de la Santé affiche son soutien à la première campagne de sensibilisation à l'endométriose.    

Un message qui n'a pas manqué de... susciter quelques commentaires, notamment au sujet de son passé de ministre.

Le montant de la cotisation ordinale vous semble-t-il justifié?

Blue GYN

Blue GYN

Oui

Tout dépend comment on pose la question. - Tout travail mérite salaire et il faut arrêter de râler sur tout et en permanence, (Arr... Lire plus

1 débatteur en ligne1 en ligne
 
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Insolite
Pas d'adresse ni de téléphone... A Angers, ce cabinet qui accueille les patients sans médecin traitant est un...
22/01/2026
6
"Les policiers sont venus arme à la ceinture" : médecins spécialistes en clinique, elles dénoncent des...
15/01/2026
31
Enquête
"Ne plus en faire, c'est un deuil" : pourquoi les médecins renoncent aux visites à domicile
14/01/2026
23
Pédiatrie
Moins de médecins, moins de moyens, mais toujours plus de besoins : le cri d'alerte des professionnels de la...
06/11/2025
14
Histoire
"Mort sur table" : retour sur l'affaire des "médecins de Poitiers", qui a divisé le monde hospitalier
15/12/2025
7
La Revue du Praticien
Diabétologie
HbA1c : attention aux pièges !
06/12/2024
2