PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Législatives : Marisol Touraine lance un appel aux dons pour financer sa campagne

Alors qu'elle s'apprête à quitter le ministère de la Santé après y avoir passé cinq ans, Marisol Touraine lance sa campagne pour les élections législatives. Et semble avoir besoin d'argent.

C'est un appel aux dons que Marisol Touraine a lancé sur son site www.marisoltouraine.fr. Candidate aux élections législatives dans l'Inde-et-Loire, où elle a été élue pour la première fois en 1997, Marisol Touraine appelle ses généreux partisans à faire un don pour sa campagne.

"Le reçu fiscal que vous recevrez en retour vous permettra de déduire 66% de cette somme du montant à payer de votre impôt", souligne la future-ex ministre de la Santé de François Hollande. Avis aux amateurs : les dons consentis par une personne physique ne peuvent excéder 4 600 euros.

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…