Pluie d'hommages après le décès de Simone Veil | egora.fr
PUB

Dossiers du moment

Vous êtes ici

A+ A-

Pluie d'hommages après le décès de Simone Veil

L'emblématique femme politique qui a marqué de son empreinte le ministère des Affaires sociales à deux reprises, est décédée ce vendredi à 8h15 à son domicile parisien du 7e arrondissement à l'âge de 89 ans. Depuis l'annonce de son décès les hommages de personnalités se multiplient.

"Ma mère est morte ce matin à son domicile. Elle allait avoir 90 ans le 13 juillet", a indiqué son fils Jean Veil. Depuis l'annonce du décès de Simone Veil ce vendredi matin, les hommages affluent par centaines. Le président de la République et le Premier ministre ont été parmi les premiers à réagir sur le réseau social Twitter. Puis l'ancienne ministre de la Santé Marisol Touraine...

 

 

 

 

Dans un communiqué de presse, l'actuelle ministre de la Santé Agnès Buzyn a...

11 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…