Le médecin de Trump révèle le secret de sa chevelure jaune | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Le médecin de Trump révèle le secret de sa chevelure jaune

La chevelure de Donald Trump a beaucoup occupé les commentateurs pendant la campagne pour la présidentielle. Son médecin, le Dr Harold Bornstein, a expliqué au New York Times le secret de sa tignasse jaune poussin.

 

Donald Trump prend un médicament pour la prostate, afin de stimuler la pousse des cheveux, a révélé son médecin, le Dr Harold Bornstein au New York Times. Le traitement en question, la finastéride, abaisse la quantité d'antigène prostatique spécifique (PSA) et permet de traiter la calvitie masculine. 

"Il a tous ses cheveux", a affirmé le médecin de 69 ans, avant d'ajouter qu'il utilisait, lui aussi, ce médicament.

Harold Bornstein est le médecin personnel de Donald Trump depuis 38 ans. En décembre 2015, il avait publié une...Lire la suite

2 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement
Egora vous recommande également : 

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…