ECN 2020 : le classement modifié après une erreur | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

ECN 2020 : le classement modifié après une erreur

Alors que les résultats des épreuves classantes nationales informatisées ont été publiés jeudi 16 juillet pour les 8.880 futurs internes, le CNG vient de modifier le classement officiel suite à une erreur d’intégration d’un étudiant.  
 

Ce jeudi 16 juillet devait marquer la délivrance pour les futurs internes français… Mais voilà que la liste du classement définitif des ECN 2020 vient d’être modifié par le CNG. Ce petit “couac” s’ajoute à une année déjà bien compliquée pour les carabins, qui ont préparé leur concours pendant la crise sanitaire.  

Par un message publié sur ses réseaux sociaux, le CNG prévient donc que le classement des ECN a été modifié “suite à l’intégration d’un étudiant invalidé à tort en raison d’une erreur de son UFR”. Cette nouvelle liste modifie d’un rang le classement. 

 

Pour rappel, c’est Marie Dupuy, étudiante à l'université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, qui est arrivée première. L’intégralité du nouveau classement est à consulter ici.  

2 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…