Une interne en pédiatrie retrouvée morte poignardée à son domicile | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Une interne en pédiatrie retrouvée morte poignardée à son domicile

Son corps a été retrouvé lundi après-midi dans son appartement de Saint-Ouen (93). La jeune fille de 27 ans a été tuée à l'arme blanche. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

"C'était une étudiante très appréciée, très engagée, une très bonne interne qui faisait l'unanimité parmi ses maîtres de stage. Elle se destinait à la médecine générale", a réagi le doyen de la fac de médecine de Paris-Diderot, dans Le Parisien. Audrey, interne en pédiatrie de 27 ans en stage à l'hôpital Jean-Verdier de Bondy (AP-HP), a été retrouvée morte à son domicile de Saint-Ouen lundi après-midi.

Alertés par des proches qui s'inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles, pompiers et police ont découvert le corps de jeune femme lardé de coups portés à l'arme blanche ; la porte de l'appartement était entrebâillée.

Un voisin a témoigné avoir été alerté par un bruit suspect aux alentours de 5 heures du matin, lundi. Il aurait alors vu un homme s'enfuir dans la rue.

Une enquête pour homicide volontaire...

12 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…