Un généraliste violemment agressé à son cabinet dans l'Essonne 

10/09/2021 Par Aveline Marques
Violence
Deux personnes cagoulées ont frappé à coups de crosse un médecin généraliste de Corbeil-Essonnes, avant de lui dérober sa montre. 
 

La scène s'est déroulée jeudi 9 septembre, en fin d'après-midi à Corbeil-Essonnes. Deux personnes cagoulées ont fait irruption dans le cabinet de ce médecin généraliste, relate Le Parisien. Ils l'ont frappé à la tête avec la crosse d'une arme de poing, afin de lui dérober sa montre de collection. Bilan : une plaie ouverte sur le crâne, qui a nécessité le transport du médecin au CH Sud-Francilien. 

Ce vendredi matin, les deux agresseurs étaient toujours en fuite. 

Dépenses de santé : faut-il responsabiliser davantage les patients?

Dela Lie

Dela Lie

Oui

Non mais pas de la manière dont le propose le gouvernement. Les petits consommateurs, qui cotisent autant que les autres, ne serai... Lire plus

[avec LeParisien.fr

 

 

 

29 débatteurs en ligne29 en ligne
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Internat
[PODCAST] Quatrième année de MG, loi Garot... Les combats des internes en médecine
04/07/2025
0
Santé publique
Expérimentation des rendez-vous de prévention : "Nous sommes convaincus de l'intérêt des CPTS"
31/01/2024
6
"Qui va emmener mes enfants à l’école ?" : quand la lutte contre les déserts médicaux ignore les femmes...
05/06/2025
33