Crédit photo Julie Bourges
La numéro 2 de la Cnam en passe de quitter son poste pour rejoindre l'équipe de Raphaël Glucksmann ?
Selon Le Canard Enchaîné, Marguerite Cazeneuve devrait prochainement quitter son poste de directrice déléguée de la Caisse nationale de l'Assurance maladie (Cnam) pour rejoindre l'équipe de l'eurodéputé Raphaël Glucksmann, en vue de la présidentielle de 2027.
Crédit photo Julie Bourges
La numéro 2 de la Caisse nationale de l'Assurance maladie (Cnam) serait-elle en passe de quitter son poste ? C'est ce qu'affirme Le Canard Enchaîné, dans son dernier numéro paru mercredi 22 octobre. Selon nos confrères, Marguerite Cazeneuve devrait quitter d'ici à la fin de l'année son poste de directrice déléguée à la gestion et à l'organisation des soins à la Cnam pour rejoindre les rangs de l'eurodéputé Raphaël Glucksmann, à la tête du parti de gauche Place publique.
Ce ne serait pas la première fois que Marguerite Cazeneuve se tourne vers la politique. Mariée au député socialiste et ex-ministre de la Santé Aurélien Rousseau, l'actuelle numéro 2 de la Cnam est déjà passée par les cabinets d'Edouard Philippe et de Jean Castex à Matignon. Elle a également été conseillère d'Emmanuel Macron.
[avec Le Canard Enchaîné]
La sélection de la rédaction
Comptez vous fermer vos cabinets entre le 5 et le 15 janvier?
Claire FAUCHERY
Oui
Oui et il nous faut un mouvement fort, restons unis pour l'avenir de la profession, le devenir des plus jeunes qui ne s'installero... Lire plus