L'étudiante en médecine qui avait disparu a mis fin à ses jours

15/10/2021 Par Pauline Machard
Faits divers / Justice
La jeune femme, recherchée depuis le début de la semaine, s'est donné la mort. 

[Article mis à jour à le 15/10/21 à 17h] Triste dénouement. L'étudiante en médecine montpelliéraine de 22 ans, qui avait disparu le 11 octobre dernier, a été retrouvée sans vie ce 15 octobre. La police avait publié sur les réseaux sociaux un appel à témoins jugeant cette disparition "très inquiétante". 

Selon Midi Libre, les policiers de la Sûreté départementale chargés de l'enquête ont découvert le corps inanimé de la jeune femme dans un hôtel, situé dans le sud de Montpellier. Fragile psychologiquement, elle était partie lundi à bord de sa voiture. Elle se serait ensuite arrêtée dans une pharmacie pour se procurer des médicaments en grande quantité. 

Selon le quotidien régional, aucun obstacle médico-légal n'a été émis.

[Avec Midi Libre]

 

Faut-il supprimer les ARS ?

Marie GILARDI

Marie GILARDI

Oui

Leur communication est opaque Ils ne comprennent rien au terrain Ils ont une logique comptable Ils ont et ont participé à la... Lire plus

1 débatteur en ligne1 en ligne
 
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Témoignage
"Ma concentration ne dépassait pas les 30 minutes" : médecin généraliste, elle raconte "l'enfer" de son burn...
15/04/2026
21
Enquête Gynécologie-Obstétrique
Mal payés, épuisés, trop exposés : les gynécologues désertent les maternités
02/04/2026
15
Psychiatrie
"La caisse me réclame plus de 40.000 euros" : le combat d'un psychiatre pour des prescriptions basées sur les...
08/04/2026
20
Maladies rares
Qu’est-ce que le syndrome de Moersch-Woltman, dont est atteinte Céline Dion ?
01/04/2026
14
Déontologie
"On m'a sali alors que je n'ai fait que rendre service" : un médecin retraité jugé pour avoir continué à...
10/03/2026
0
Chirurgie
Grands brûlés : les défis de la reconstruction cutanée
06/03/2026
3
La Revue du Praticien
Diabétologie
HbA1c : attention aux pièges !
06/12/2024
2