Un étudiant en médecine porté disparu à Nancy | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un étudiant en médecine porté disparu à Nancy

La police vient de diffuser un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un étudiant en cinquième année de médecine de la faculté de Nancy.  

Il n’a plus donné signe de vie depuis le 9 juin dernier. A Nancy, la police vient de lancer un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un jeune homme de 25 ans, étudiant en cinquième année à la faculté de médecine de Nancy, depuis un passage dans un magasin de l’enseigne “Décathlon” de la commune d’Houdemont.  

Dans son signalement, la police précise que ce jeune homme de 1m76 a les cheveux bruns, porte une moustache et une barbe et était vêtu d’un sweat foncé avec un logo Finlandais ainsi que d’un short bleu clair et de basket noires. Il se déplaçait avec une planche de type “longboard”.  

Toutes les personnes étant susceptibles d’avoir des informations sont invitées à contacter le commissariat de Nancy, au 03.83.17.27.53. 

 

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…