Le médecin généraliste disparu en Guadeloupe retrouvé mort | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Le médecin généraliste disparu en Guadeloupe retrouvé mort

Porté disparu depuis samedi 15 août dernier, le corps du Dr Hunckler, médecin généraliste en Guadeloupe, a été retrouvé dans le lit d’une rivière. 
 

Après cinq jours sans nouvelles et 48 heures de recherches, le médecin généraliste diparu en Guadeloupe a été retrouvé décédé dans le lit d’une rivière par des personnes bénévoles, venues prêter main forte pour les battues ce mercredi 19 août. 

Son corps a été retrouvé aux alentours de 10h45, d’après Guadeloupe 1ère, au niveau de la rivière du Boursaut. Il s’agit d’une zone proche d’où son véhicule était stationné. D’importants moyens ont été déployés pour le retrouver : 20 militaires, des gendarmes détachés, deux maîtres chiens, des pompiers, deux gardes du parc national et plus d’une dizaine de bénévoles. 

Une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de son décès. 

 

[avec Guadeloupe 1ère]

 

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…