Meurtre en Ehpad entre pensionnaires | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Meurtre en Ehpad entre pensionnaires

À Fréjus, un pensionnaire d'Ehpad de 88 ans a tué par étouffement une résidente âgée de 83 ans. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.
 

Le drame s'est déroulé dans la nuit de mardi 25 à mercredi 26 février vers trois heures du matin.  "Un pensionnaire, âgé de 88 ans, a donné la mort en l'étouffant à une autre pensionnaire âgée de 83 ans" et "la victime a été retrouvée décédée dans un fauteuil dans la salle de repos où elle avait passé la soirée", a indiqué le parquet dans un communiqué.

Le mis en cause "était là depuis peu, une quinzaine de jours", a précisé Patrice Camberou, le procureur de la République de Draguignan. Il "sera soumis à une expertise psychiatrique afin de déterminer s'il est accessible à une sanction pénale", selon le communiqué.

Une cellule de soutien médico psychologique a été mise en place au sein de l'établissement.

6 commentaires

D'accord, pas d'accord ?
Débattez-en avec vos confrères.

Vous n'avez pas de compte ?

Inscrivez-vous gratuitement

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…