Vivre avec un mort | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Vivre avec un mort

L’histoire commence en Italie, en août 2016, lorsque la police pénètre dans une villa après que des voisins se sont plaints d’odeurs pestilentielles.

Les policiers sont reçus par une vieille femme confuse, dans un état de négligence extrême. Celle-ci déclare que son mari se repose dans la maison. Alertés par l’odeur nauséabonde qui émane de l’habitation, les policiers décident de l’inspecter. La maison est dans un état d’abandon total. Les conditions d’hygiène y sont déplorables. Des piles de détritus s’amoncèlent un peu partout, de même que de nombreux insectes morts...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…