Une fédération fantôme et des logos vides : attention à cette affiche | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Une fédération fantôme et des logos vides : attention à cette affiche

Une affiche partagée plusieurs centaines de fois depuis le 5 janvier et présentée comme émanant d'une "Fédération suisse de la protection vaccinale" conseille à la population d'attendre avant de se faire vacciner. Ce visuel, qui reprend la charte graphique de l'office de santé publique suisse, peut apparaître comme un document officiel. Mais attention: cette fédération n'existe pas et les logos utilisés ne correspondent à rien. 

"Je ne me ferai pas vacciner", affirme une certaine "Dr Gisèle Werner" sur cette affiche, partagée plusieurs centaines de fois sur Facebook en...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…