Un milliardaire, une infirmière... Qui sont les passagers de la prochaine mission de SpaceX ? | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Un milliardaire, une infirmière... Qui sont les passagers de la prochaine mission de SpaceX ?

Quatre passagers sans astronaute professionnel avec eux vont être envoyés en orbite mercredi prochain. Parmi eux, le milliardaire Jared Isaacman, qui est à l'origine du projet.
 

*C'est une première pour une mission spatiale. SpaceX doit envoyer mercredi en orbite un équipage constitué pour la première fois de complets novices, sans astronaute professionnel. Ces passagers, au nombre de quatre, sont censés incarner l'ouverture de l'espace à tout un chacun, donnant son nom à la mission : Inspiration4. 

Un milliardaire, Jared Isaacman, est à l'origine du projet. C'est lui qui a affrété la mission, à ses frais, invitant trois anonymes à le rejoindre, via un processus de sélection plutôt original. Chaque siège a été attribué pour représenter une valeur.  

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…