Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le fossé orgasmique ! | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le fossé orgasmique !

Quand il est question d’orgasme, il existe une disparité flagrante entre les hommes et les femmes ; les scientifiques qualifient cette différence de "fossé orgasmique" ("orgasmic gap" en anglais).

Étudier l’orgasme n’est pas tâche facile. Les recherches que nous menons à l’Université Concordia, à Montréal, concernent la psychologie du comportement sexuel. Nous nous intéressons en particulier à la "controverse" entourant l’orgasme clitoridien, par opposition à l’orgasme vaginal.

Nous avons effectué une synthèse de la documentation sur l’état actuel des connaissances et les différents points de vue concernant ce phénomène...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…