Souffrance au travail : "Le médecin m’a fait comprendre que ce n’était pas de ma faute" | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Souffrance au travail : "Le médecin m’a fait comprendre que ce n’était pas de ma faute"

Des salariés témoignent de la maltraitance qu’ils ont subie au sein de leur entreprise. Des « injustices [qui] rendent fou ».

Les salariés interrogés le disent tous : le médecin ou le psychologue qui les a reçus dans une consultation du réseau Souffrance et travail leur a fait comprendre que la maltraitance qu’ils ont subie, « ce n’est pas de [leur] faute ».Comme pour Marie (tous les prénoms ont été modifiés), 54 ans, assistante dans un cabinet médical. « Il y avait beaucoup de démissions à cause du patron. Il est toujours en colère, il crie », relate-t-elle. Marie...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…