Recours aux médecins intérimaires au centre de soins non programmés de Valognes. A quel coût? | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Recours aux médecins intérimaires au centre de soins non programmés de Valognes. A quel coût?

Le médecin qui était en place depuis 3 ans au centre de soins non programmés de Valognes n'a pas renouvelé son contrat. La direction du centre hospitalier public du Cotentin espère trouver une solution rapidement et en attendant a recours à l'intérim Les syndicats eux s'interrogent.

Des intérimaires pour assurer les soins...jusqu'à quand ? et à quel coût ? s'interroge la Fédération Autonome de la Fonction Publique Hospitalière. La situation est transitoire rassure la direction du Centre hospitalier public du Cotentin : un médecin doit arriver en avril, pour deux jours par semaine et des négociations sont...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…