Portrait : Stella Immanuel, le médecin conspirationniste acclamé par Trump et Madonna | egora.fr
PUB

Vous êtes ici

A+ A-

Portrait : Stella Immanuel, le médecin conspirationniste acclamé par Trump et Madonna

Véritable figure de la droite forte américaine, Stella Immanuel défend bec et ongles les vertus de l'hydroxychloroquine. Ses récentes sorties médiatiques controversées ont été suivies par des millions de personnes. Mais qui est-elle ?

Depuis quelques jours, on ne parle plus que d’elle. Lundi 27 juillet, près de 17 millions de personnes visionnaient une vidéo d’un groupe de médecins expliquant face à la Cour Suprême des États-Unis l’inutilité criante du masque et du gel hydroalcoolique. À en croire leur théorie, l’hydroxychloroquine ainsi que le zinc seraient les remèdes miracles...

L’accès à la totalité de l’article
est réservé aux professionnels de santé.

Vous êtes professionnel de santé ? Rejoignez-nous !
Décryptez Commentez

Inscrivez-vous
gratuitement

Créer un compte

Déjà inscrit ?

Système d'authentification des professionnels de santé

 

Site d’informations médicales et professionnelles,
Egora.fr s’adresse aux médecins, étudiants des facultés de médecine et professionnels de santé (infirmier, kiné, dentiste…). Nous traitons des sujets qui font le quotidien des médecins généralistes (démographie médicale, consultation, rémunération, charges, relations avec la CPAM, FMC, remplacement, annonces) et plus largement de tout ce qui concerne l’actualité santé : pathologies, médicaments, hôpital, recherche, sciences…